| | jouer vous d un instrument | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cranberries

Nombre de messages: 93 Age: 19 Localisation: cher mwa Emploi/loisirs: chanter ecrires des poemes des chansons et des livres peindre aussi Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: jouer vous d un instrument Mer 1 Aoû - 11:35 | |
| jouer vous d un instruments?? si oui lequel;,?? si non quel instrument preferez vous
moi je joue de la guitare et je suis sur un morceau que j ai inventé et voila |
|
 | |
Chris30 Invité
 | Sujet: Re: jouer vous d un instrument Mer 1 Aoû - 12:14 | |
| Ben, c'est super de savoir jouer d'un instrument, mais moi, je suis incapable..Chapeau !  |
|
 | |
cranberries

Nombre de messages: 93 Age: 19 Localisation: cher mwa Emploi/loisirs: chanter ecrires des poemes des chansons et des livres peindre aussi Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: Re: jouer vous d un instrument Mer 1 Aoû - 13:00 | |
| je suis pas exellente non plus mdr |
|
 | |
Lilye

Nombre de messages: 77 Age: 20 Localisation: Limoges Emploi/loisirs: Musique, piano, guitare, tatouages, piercings, équitation... Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: Re: jouer vous d un instrument Mer 1 Aoû - 13:13 | |
| Je joue aussi de la guitare ^^ mais depuis peu alors je maîtrise pas trop =S Je maîtrise un peu mieux le piano (7ans que j'en fais)^^ je fais tout à l'oreille et parfois ça donne pas trop mal mais parfois outch une vraie catastrophe xD |
|
 | |
cranberries

| Sujet: Re: jouer vous d un instrument Mer 1 Aoû - 13:17 | |
| cool j en est fait aussi du piano mais ca doit faire un an que j ai pas touché a un piano mdr il faudra quetu tenregistre et que tu mette un lien sur site moi je vais le faire |
|
 | |
Lilye

Nombre de messages: 77 Age: 20 Localisation: Limoges Emploi/loisirs: Musique, piano, guitare, tatouages, piercings, équitation... Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: Re: jouer vous d un instrument Mer 1 Aoû - 13:22 | |
| Lol ouais je vais y penser ^^ quand je saurai jouer un beau morceau ^^ |
|
 | |
cranberries

| Sujet: Re: jouer vous d un instrument Mer 1 Aoû - 13:25 | |
| oui je te conseil la chanson de titanic au piano elle est tres belle |
|
 | |
Lilye

| Sujet: Re: jouer vous d un instrument Mer 1 Aoû - 13:33 | |
| Je n'e l'avais pas encore essayé mais je vais m'y mettre  merci du conseil ^^ |
|
 | |
cranberries

| Sujet: Re: jouer vous d un instrument Mer 1 Aoû - 13:34 | |
| derien  |
|
 | |
cicinette Fondatrice

Nombre de messages: 1104 Age: 30 Localisation: sur mes forums Emploi/loisirs: L1 DT général Date d'inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: jouer vous d un instrument Mer 1 Aoû - 14:06 | |
| Je suis impatiente de découvrir et surtout d'entendre vos jolis morceaux Lilye et Cranberries ! Mon mari joue d'un instrument mais je lui demanderai le nom car ça ressemble à la guitare !  _________________  |
|
 | |
cranberries

| Sujet: Re: jouer vous d un instrument Mer 1 Aoû - 14:09 | |
| a ok mdr je crois que je sais ce que c'est
ça fait longtemp qu il en joue?? |
|
 | |
Lilye

| Sujet: Re: jouer vous d un instrument Mer 1 Aoû - 14:24 | |
| Une basse ? Un banjo ? ^^ |
|
 | |
cranberries

| Sujet: Re: jouer vous d un instrument Mer 1 Aoû - 14:47 | |
| u banjo ca ressemble pas a une guitaree je pense plutot a une basse |
|
 | |
cicinette Fondatrice

Nombre de messages: 1104 Age: 30 Localisation: sur mes forums Emploi/loisirs: L1 DT général Date d'inscription: 25/07/2007
 | |
 | |
Lilye

| Sujet: Re: jouer vous d un instrument Mer 1 Aoû - 15:24 | |
| C'est super joli =O Bah si le banjo ressemble à une guitare  ^^ |
|
 | |
| | jouer vous d un instrument | |
|