| | Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cici Administratrice

Nombre de messages: 237 Age: 31 Localisation: sur mes forums Emploi/loisirs: animaux, net Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? Lun 30 Juil - 12:05 | |
| |
|
 | |
cicinette Fondatrice

Nombre de messages: 1104 Age: 31 Localisation: sur mes forums Emploi/loisirs: L1 DT général Date d'inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? Lun 30 Juil - 12:32 | |
| _________________  |
|
 | |
Chris30 Invité
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? Lun 30 Juil - 13:19 | |
| Âme, nous, nous avons presque le même soleil à 50 kms prés, mais chez moi, j'ai le grand vent chaud en plus depuis 8 jours environ.  Mais Cici je ne savais pas qu'il faisait si chaud là-bas. Tant mieux, c'est le moment. Bon aprés-midi, je vais vous quitter et à ce soir , certainement....  |
|
 | |
aurelie Modérateur/trice

Nombre de messages: 84 Age: 60 Localisation: sud ouest Emploi/loisirs: manutentionnaire,interim Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? Lun 30 Juil - 14:15 | |
|  j'espere que vous allez bien ici aussi le  arrive et il commence a faire chaud.ce forum a l'air super bonne apres midi aurelie |
|
 | |
cicinette Fondatrice

Nombre de messages: 1104 Age: 31 Localisation: sur mes forums Emploi/loisirs: L1 DT général Date d'inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? Lun 30 Juil - 14:18 | |
| _________________  |
|
 | |
âme Administratrice

Nombre de messages: 79 Age: 46 Localisation: Gard Emploi/loisirs: activitées manuelles/écrits Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? Lun 30 Juil - 16:02 | |
| Le vent commence à se lever, mais pas un brin de nuages et toujours aussi chaud ! Je vais faire mon petit tour sur le fofo , bisouxxxxx _________________ Mon autre forum: DétenT' ! |
|
 | |
cici Administratrice

Nombre de messages: 237 Age: 31 Localisation: sur mes forums Emploi/loisirs: animaux, net Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? Lun 30 Juil - 16:59 | |
|  tous et bonne soirée |
|
 | |
cicinette Fondatrice

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? Lun 30 Juil - 19:01 | |
| Bonne soirée Cici ainsi qu'à tous !  _________________  |
|
 | |
Chris30 Invité
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? Lun 30 Juil - 22:12 | |
| |
|
 | |
Chris30 Invité
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? Mar 31 Juil - 7:30 | |
| |
|
 | |
cicinette Fondatrice

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? Mar 31 Juil - 9:48 | |
| _________________  |
|
 | |
Chris30 Invité
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? Mar 31 Juil - 10:36 | |
| Merci Sérénité et à toi aussi , mon amie....  |
|
 | |
aurelie Modérateur/trice

Nombre de messages: 84 Age: 60 Localisation: sud ouest Emploi/loisirs: manutentionnaire,interim Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? Mar 31 Juil - 11:15 | |
| contente de vous retrouver ici  et il commence a faire chaud bonne matinée amitiées _________________  http://bourlingueurs-d'-aquitaine.over-blog.com http://tricotinouche.blogspot.com/ |
|
 | |
Chris30 Invité
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? Mar 31 Juil - 15:07 | |
| |
|
 | |
Chris30 Invité
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? Mar 31 Juil - 22:01 | |
| |
|
 | |
| | Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? | |
|