| | Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cicinette Fondatrice

Nombre de messages: 1104 Age: 31 Localisation: sur mes forums Emploi/loisirs: L1 DT général Date d'inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? Dim 2 Sep - 22:02 | |
| Bonsoir à tous , je viens vous souhaite une bonne et douce nuit !  _________________  |
|
 | |
cicinette Fondatrice

Nombre de messages: 1104 Age: 31 Localisation: sur mes forums Emploi/loisirs: L1 DT général Date d'inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? Lun 3 Sep - 7:33 | |
| _________________  |
|
 | |
aurelie Modérateur/trice

Nombre de messages: 84 Age: 60 Localisation: sud ouest Emploi/loisirs: manutentionnaire,interim Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? Lun 3 Sep - 7:45 | |
| _________________  http://bourlingueurs-d'-aquitaine.over-blog.com http://tricotinouche.blogspot.com/ |
|
 | |
isabel-sauveur

Nombre de messages: 468 Age: 44 Localisation: Salon de Provence Emploi/loisirs: Artistes Indépendants Date d'inscription: 13/08/2007
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? Lun 3 Sep - 12:00 | |
| Coucou tous le monde passez une bonne journée milles bisous |
|
 | |
Elizabeth Administratrice

Nombre de messages: 114 Age: 29 Localisation: Alsace Emploi/loisirs: Ordi, séries tv, créa et repos Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? Lun 3 Sep - 15:30 | |
| Bonne fin d 'aprèm  _________________  |
|
 | |
isabel-sauveur

Nombre de messages: 468 Age: 44 Localisation: Salon de Provence Emploi/loisirs: Artistes Indépendants Date d'inscription: 13/08/2007
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? Lun 3 Sep - 16:35 | |
| coucou merci a toi aussi  |
|
 | |
cicinette Fondatrice

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? Mar 4 Sep - 9:53 | |
| _________________  |
|
 | |
isabel-sauveur

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? Mar 4 Sep - 10:53 | |
| |
|
 | |
Elizabeth Administratrice

Nombre de messages: 114 Age: 29 Localisation: Alsace Emploi/loisirs: Ordi, séries tv, créa et repos Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? Mar 4 Sep - 20:54 | |
| Bonne soirée  _________________  |
|
 | |
isabel-sauveur

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? Mar 4 Sep - 21:06 | |
| Coucou merci toi aussi passez tous une tres bonne soirée et une douce nuit bisous et a demain |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? Mar 4 Sep - 23:07 | |
| et la tisane vous avez bonne nuit à tout le monde  |
|
 | |
isabel-sauveur

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? Mer 5 Sep - 6:19 | |
| Coucou tous le monde allez debout la dedans il y a une belle journée qui commence bisous a tous  |
|
 | |
aurelie Modérateur/trice

Nombre de messages: 84 Age: 60 Localisation: sud ouest Emploi/loisirs: manutentionnaire,interim Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? Mer 5 Sep - 18:13 | |
|  je viens vous souhaiter une bonne soirée ,bonne nuit a demain  _________________  http://bourlingueurs-d'-aquitaine.over-blog.com http://tricotinouche.blogspot.com/ |
|
 | |
isabel-sauveur

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? Mer 5 Sep - 19:57 | |
| bonne soirée et bonne nuit a tous bisous  |
|
 | |
cicinette Fondatrice

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? Mer 5 Sep - 20:03 | |
| Bonsoir à tous , j'espère que vous avez passé une excellente journée !  _________________  |
|
 | |
| | Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? | |
|