| | Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cici Administratrice

Nombre de messages: 237 Age: 30 Localisation: sur mes forums Emploi/loisirs: animaux, net Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? Dim 29 Juil - 9:37 | |
| |
|
 | |
Chris30 Invité
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? Dim 29 Juil - 10:55 | |
| Oui, c'est vraiment chouette , Cici. J'ai quelquechose à dire de partout où passent Âme et Sérénité, je ne suis vraiment pas déçue, et je fais route avec elles, elles sont formidables mes amies. Merci de m'accepter , vous êtes adorables. :flower: Cici, je pense que nous ferons plus connaissance dans les jours à venir.  |
|
 | |
cici Administratrice

Nombre de messages: 237 Age: 30 Localisation: sur mes forums Emploi/loisirs: animaux, net Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? Dim 29 Juil - 11:23 | |
| oui chris :flower: :flower: |
|
 | |
Chris30 Invité
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? Dim 29 Juil - 22:17 | |
| |
|
 | |
cicinette Fondatrice

Nombre de messages: 1104 Age: 30 Localisation: sur mes forums Emploi/loisirs: L1 DT général Date d'inscription: 25/07/2007
 | |
 | |
Chris30 Invité
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? Dim 29 Juil - 23:12 | |
| Bonne nuit Sérénité et à vous toutes A demain  |
|
 | |
âme Administratrice

Nombre de messages: 79 Age: 46 Localisation: Gard Emploi/loisirs: activitées manuelles/écrits Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? Dim 29 Juil - 23:24 | |
| Bonsoir à toutes, j' espère dire prochainement tous aussi mais ça manque d' hommes ici
Passez une belle et douce nuit et à demain !!! _________________ Mon autre forum: DétenT' ! |
|
 | |
cicinette Fondatrice

Nombre de messages: 1104 Age: 30 Localisation: sur mes forums Emploi/loisirs: L1 DT général Date d'inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? Dim 29 Juil - 23:34 | |
| Ne t'inquiète pas ils vont venir les hommes ! Bisous et à demain !  _________________  |
|
 | |
Chris30 Invité
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? Lun 30 Juil - 6:53 | |
|  Vous êtes en manque ????? d'hommes.....  vous êtes dans votre petit nuage... Il va y en avoir les amies... Juste un petit  et il fait  mais je dois m'absenter , bonne journée à vous toutes. Voivi Sérénité....  |
|
 | |
cici Administratrice

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? Lun 30 Juil - 8:45 | |
|  tous bonne journée  |
|
 | |
âme Administratrice

Nombre de messages: 79 Age: 46 Localisation: Gard Emploi/loisirs: activitées manuelles/écrits Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? Lun 30 Juil - 11:09 | |
| Ah non, pas en manque d' hommes mdrrrr, mais c' est que pour le moment, nous ne sommes qu' entre femmes, c' est pour ça que je le disais !!!
Passez un beau Lunndi, j' espère que vous avez un beau soleil, ici toujours environs 35°, on bronze c' est sûr ! _________________ Mon autre forum: DétenT' ! |
|
 | |
cici Administratrice

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? Lun 30 Juil - 11:12 | |
| moi je grille, je ne bronze pas  |
|
 | |
âme Administratrice

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? Lun 30 Juil - 11:28 | |
| Tu es de quelle région Cici ? _________________ Mon autre forum: DétenT' ! |
|
 | |
cici Administratrice

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? Lun 30 Juil - 11:40 | |
| |
|
 | |
âme Administratrice

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? Lun 30 Juil - 11:47 | |
| Je connais très bien Orléans, pour y avoir une amie là-bas et j' ai vécue quelques années pas bien loin, sur Chartres en Eure et Loir ! _________________ Mon autre forum: DétenT' ! |
|
 | |
| | Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? | |
|