| | Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
âme Administratrice

Nombre de messages: 79 Age: 46 Localisation: Gard Emploi/loisirs: activitées manuelles/écrits Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? Sam 28 Juil - 18:16 | |
| Bonne soirée et bonne nuit, Je suis de sortie pour la soirée, c' est pas de chance pour mon arrivée sur ce beau forum d' être déjà absente, mais promis, je me rattrapperais dès demain
Bisouxxxxx _________________ Mon autre forum: DétenT' ! |
|
 | |
cicinette Fondatrice

Nombre de messages: 1104 Age: 31 Localisation: sur mes forums Emploi/loisirs: L1 DT général Date d'inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? Sam 28 Juil - 18:21 | |
| Je te souhaite une bonne soirée Âme et à demain ! Reviens-nous en forme !  _________________  |
|
 | |
âme Administratrice

Nombre de messages: 79 Age: 46 Localisation: Gard Emploi/loisirs: activitées manuelles/écrits Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? Sam 28 Juil - 18:26 | |
| Merci Sérénité
Je serais en forme, on ne va faire que manger juste histoire d' entretenir mes bourrelets !!! _________________ Mon autre forum: DétenT' ! |
|
 | |
cicinette Fondatrice

Nombre de messages: 1104 Age: 31 Localisation: sur mes forums Emploi/loisirs: L1 DT général Date d'inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? Sam 28 Juil - 21:18 | |
| Alors surtout ne regarde pas les petits kilos que tu vas prendre ! Le principal est de t'amuser , d'ailleurs tu nous raconteras ta soirée !  _________________  |
|
 | |
Liberty Invité
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? Sam 28 Juil - 21:40 | |
| Je vous souhaite une excellente nuit  et vous dis à demain!  |
|
 | |
cicinette Fondatrice

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? Sam 28 Juil - 22:00 | |
| A demain Liberty , bonne et douce nuit !  _________________  |
|
 | |
âme Administratrice

| |
 | |
Chris30 Invité
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? Sam 28 Juil - 23:40 | |
| |
|
 | |
âme Administratrice

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? Dim 29 Juil - 0:46 | |
| Bonne nuit à toi aussi Chris30
Bisouxxxx et à demain _________________ Mon autre forum: DétenT' ! |
|
 | |
cicinette Fondatrice

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? Dim 29 Juil - 0:49 | |
| Faites de doux rêves , moi je ne vais pas tarder non plus à rejoindre les bras de Morphée ou plutôt les bras de mon homme !  _________________  |
|
 | |
Chris30 Invité
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? Dim 29 Juil - 7:24 | |
| les amies , je vois que vous dodoter encore et je vous souhaite une trés belle journée à toutes . Bon dimanche.Je ferai un petit tour plus tard encore dans la journée. en chantant. Bisous |
|
 | |
cici Administratrice

Nombre de messages: 237 Age: 31 Localisation: sur mes forums Emploi/loisirs: animaux, net Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? Dim 29 Juil - 9:06 | |
| bonjour à tous bon dimanche |
|
 | |
cicinette Fondatrice

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? Dim 29 Juil - 9:26 | |
| Bonjour mes amies , excellent dimanche ! Manou , chouette les images d'ailleurs je vais me servir du salut pour le mettre dans les smileys du fofo !  J'ajouterai des smileys dans la journée car ça manque un peu ! Cici , je te resouhaite la bienvenue , ravie de te retrouver ici !  _________________  |
|
 | |
cici Administratrice

Nombre de messages: 237 Age: 31 Localisation: sur mes forums Emploi/loisirs: animaux, net Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? Dim 29 Juil - 9:32 | |
| bonjour sérénité ravie aussi d'etre là c'est un beau forum que tu as là  |
|
 | |
cicinette Fondatrice

| |
 | |
| | Bonjour bonsoir, un p' tit café ou un p' tit thé ? | |
|