Nombre de messages: 1104 Age: 31 Localisation: sur mes forums Emploi/loisirs: L1 DT général Date d'inscription: 25/07/2007
Sujet: Venez découvrir notre coup de coeur permanent ! Mer 19 Sep - 22:49
Isabel & Sauveur sont cotés en bourse Sur zikpot le site de la bourse de la musique Ils sont à la 4ème place sur plus de 6000 candidats Pour aller en promo(CD,enregistrement,promo etc...) Ils comptent sur vous tous !
Une mise de 500i$ qui vous sont donnés à l'inscription Un ajout dans vos artistes favoris et un clic sur le pouce par jour Deux titres en entier sont en écoute sur le site "Zikpot" Profitez-en pour donner votre avis sur le Sondage !
Nombre de messages: 104 Age: 57 Localisation: Provence Emploi/loisirs: commerçante - Danse Orientale - Tir à l'arc Date d'inscription: 03/08/2007
Sujet: Re: Venez découvrir notre coup de coeur permanent ! Dim 7 Oct - 21:50
J'adoooore ! J'ai vraiment eu le coup de coeur.
J'ai vu en passant qu'on pouvait l'acheter mais je trouve plus où. Peux-tu me dire comment ? Merci. Je voudrais l'offrir à mon mari et à une amie qui est fana de blues.
Nombre de messages: 468 Age: 44 Localisation: Salon de Provence Emploi/loisirs: Artistes Indépendants Date d'inscription: 13/08/2007
Sujet: Re: Venez découvrir notre coup de coeur permanent ! Dim 7 Oct - 21:55
Ah et bien c'est super ca et bien je peux te faire la commande si tu veux demande moi par mp je te donnerai tous les renseignements car tu as la possiblité de le telecharger ou de le commander en CD?
100000000000000 merci pour tion commentaire tu es super
Nombre de messages: 468 Age: 44 Localisation: Salon de Provence Emploi/loisirs: Artistes Indépendants Date d'inscription: 13/08/2007
Sujet: Re: Venez découvrir notre coup de coeur permanent ! Sam 13 Oct - 18:59
Un grand merci a toi ton commentaire nous fait chaud au coeur nous sommes vraiment content que notre musique vous plaise a toi et a ton mari merci beaucoup et tu sais un jour on viendra te voir... gros bisous a toi et a ta petite famille