Nombre de messages: 1104 Age: 30 Localisation: sur mes forums Emploi/loisirs: L1 DT général Date d'inscription: 25/07/2007
Sujet: Quel temps fera t-il aujourd'hui ? Mer 22 Aoû - 8:33
Voici le temps de ce mercredi : un temps maussade encore pour 75% du pays. Le soleil sera présent sur la Corse, la Provence-Côte d'Azur et les Alpes. Sur le Sud-Ouest le temps sera couvert toute la journée et ailleurs ce sera de la pluie ou un temps très couvert et sombre.
P.S. : un grand merci à mon ami Zanclod de me laisser diffuser les cartes-météo qu'il met tous les jours sur mon autre fofo !
Nombre de messages: 1104 Age: 30 Localisation: sur mes forums Emploi/loisirs: L1 DT général Date d'inscription: 25/07/2007
Sujet: Re: Quel temps fera t-il aujourd'hui ? Ven 24 Aoû - 11:07
Voici le temps annoncé par la météo pour ce jour : Ce matin le temps sera encore très couvert et pluvieux pour la majeure partie de la France. La pointe bretonne, la Haute Normandie, les Alpes, l'est et la côte d'Azur verront le soleil ce matin. Dans l'après-midi le soleil sera présent partout. Seul bémol, il pourrait pleuvoir sur Cherbourg et Biarritz et en Corse ce seront des orages qui éclateront tout au long de la journée.
Sujet: Re: Quel temps fera t-il aujourd'hui ? Sam 25 Aoû - 10:51
Voici le temps pour ce samedi : le temps s'améliore pour tout le monde. Sur la moitié nord de la France, le ciel sera un peu nuageux mais c'est le soleil qui dominera durant la journée. Sur les Pyrénées et du côté de Nîmes de la pluie et des orages sont annoncés. Ailleurs c'est du grand soleil.